Supprimer cacaoweb [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : patinarun
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
- 12 juil. 2017 à 09:42
Bonjour,

Il m'est impossible de supprimer cacaoweb que ce soit via la méthode classique de la corbeille ou via les solutions proposées jusque maintenant sur le forum (Adwcleaner).

Avez vous une autre solution ?

Merci

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
25763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2019
3931
0
Merci
Bonjour,

Le cacao est indigeste ?!!
Si AppCleaner et autres désinstalleurs, n'agissent pas, installes EasyFind, qui cherchera toutes les ramifications de ce cacao, que tu pourras mettre à la corbeille et la vider en mode sécurisé.
Merci pour la réponse, cela a bien trouvé et détruit les fichiers relatifs à l'application. Cependant l'application et toujours bien présente sur mon Launchpad et reste indestructible :/
Je rectifie, en utilisant les différents paramètres de recherche et faisant des recherches successives, on parvient à supprimer tous les fichiers et dossiers relatifs à cacaoweb et l'application finit par disparaitre.

Merci pour l'astuce.
dede74000
Messages postés
25763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2019
3931 > alexis -
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
0
Merci
Après avoir passé de longues heures a essayer de résoudre ce problème j'ai enfin trouvé la solution. C'est très simple. Télécharger CCleaner.
Aller sur outils; Désinstallation de programme; Sélectionner le programme à dés installer puis cliquer sur dés installer en haut à droite et c'est fait !