Mise à jour du Coyotte

Fermé
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 18 août 2016 à 18:03
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 18 août 2016 à 20:35
Bonjour,


J'ai acheté un véhicule Renault équipé du système R-Link. Mon Coyotte est arrivé à expiration et je voudrais le renouveler. Mais...je ne sais absolument pas comment procéder ? Mon revendeur Renault ne veut pas s'en charger et m'a dit de "voir sur internet", qu'il ne pouvait pas le faire pour moi car c'est payant (je m'en doute bien...).
Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?


A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 732
18 août 2016 à 18:11
0
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 93
18 août 2016 à 20:35
Merci Letrollien, dans l'entrefaite, j'ai eu R-Link au Téléphone et c'est encore plus simple. Comme il s'agit d'une mise à jour, je n'ai eu juste qu'à effectuer le paiement et mon Coyote a été remis à niveau automatiquement. Elle est pas belle la vie ? Mais ça, ils pourraient l'expliquer sur leur site, ça nous éviterait de nous prendre la tête pour rien !!! Merci quand même à toi, pour ton aide. ;=)
0