Manette reconnue mais impossible à utiliser

Résolu/Fermé
ZeDeRo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - Modifié par ZeDeRo le 17/08/2016 à 15:12
ZeDeRo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 18 août 2016 à 01:03
Bonjour, bonsoir,
Je viens à vous aujourd'hui car j'ai récemment fait l’acquisition d'une manette "Steelplay" PS3 pour l'utiliser sur mon pc mais tout ne c'est pas passé comme prévu.
En effet, ma manette branchée à mon pc est reconnu comme "2In1 USB Jooystick", lorsque je vais dans les paramètres du controleur du jeu, et que je test les boutons tout fonctionne nikel, ils sont bien reconnu même les joysticks.
Le problème est lorsque j'essaye de la faire fonctionner dans un jeu, ce n'est pas possible. Elle n'est pas reconnue. (Rocket League par exemple)
J'aimerais savoir si il y a une manip à faire pour qu'elle fonctionne dans les jeux car je ne l'ai acheté que pour ça.
Cordialement, Jean


1 réponse

Kargrim Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 17
17 août 2016 à 16:59
Bonjour,

Je ne sais pas exactement pour la manette "Steelplay" mais pour faire fonctionner mes manettes de PS3 sur mon PC je dois utiliser un logiciel qui s'appelle MotionJoy.

Tu trouveras pas mal de tutos grâce à ton ami Google :)

Cordialement,
0
ZeDeRo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
18 août 2016 à 01:03
Oui j'avais essayé mais il ne trouvait pas la manette. Il se faisait que je n'avais pas fait une manip ^^"

Merci beaucoup bonne soirée :)
0