Mails disparu a cause de outlook express

Fermé
manuel42 - 11 août 2007 à 15:59
 salm - 3 janv. 2009 à 14:39
salut tout le monde
voici mon probleme.

j'ai une adresse mail sur club-internet , comme l'autre soir elle buggais, j'ai essayé de lire mes mails via "outlook express". j'ai exporté mes mails et j'ai pu les lire. jusque la tout va bien. le probleme est que maintenant qd je ré-essaie de lire mes mails normalement via le site de club-internet (flashmail.club-internet.fr) , ils ont tous disparus.
c'est a dire que si je veux revoir mes anciens mails depuis un autre ordi que le mien je ne peux pas ( j'arrive a voir les nouveau mails mais ceux d'avant le 9 aout ont disparus)

donc ma question est : comment faire pour recuperer mes mails ??? c'est a dire les avoir a nouveau visible via flashmail.club-internet.fr

merci par avance
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
11 août 2007 à 16:06
Bonjour manuel42
Pour éviter cela, dans Outlook Express, tu vas dans outils, comptes. Tu sélectionnes ton compte, tu cliques sur propriétés puis sur l'onglet avancé. Là, tu coches la case : "Conserver une copie sur le serveur".
1
manuel42 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
14 août 2007 à 18:39
merci toptitbal. je ferai ca dorenavant, mais est ce qu'il y a moyen de recuperer les mails que j'ai perdu ou bien est ce que c'est foutu ??

merci d'avance!!!
0
Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 155
14 août 2007 à 19:11
Ils ont du rester en local sur la machine d'où tu as lu tes mails. Tu devrais les retrouver en relançant Outllook.
0
salm > Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
3 janv. 2009 à 14:39
salut,

j'ai le même problème et oui les messages sont bien sur outlook express et donc sur mon ordinateur mais la question est comment faire pour les remettre sur la boite flashmail maintenant qu'ils sont sur mon ordinateur ?
je ne trouve pas l'import de messages depuis flashmail !
sinon ce serait facile des les importer

merci pour tout les renseignements
0