Problème écran + tactile

Fermé
Bastien-24 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 5 août 2016 à 22:47
Bastien-24 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 9 août 2016 à 23:26
Bonjour,
Tout d'abord merci à ceux qui m'aiderons...
Voilà, j'ai fais tombé mon iPhone dans l'eau, mais je l'ai directement rattraper et je l'ai mis dans du riz et du gros sel 24 h chacun. Après ça il a fonctionné un moi puis sur un choc, il ne s'allumait même plus... Je l'ai ouvert et nettoyé tout les branchements. Suite à ça, pas mon plus grand bonheur, il a fonctionné! Mais je me suis vite rendu compte qu'au bout de quelques minutes, il y avait des traits de couleurs qui apparaissait sur l'écran ( très fin). Puis quelques secondes après, le tactile se coupent. J'ai regardé sur le blog et des personnes disais que le tactile pouvait venir du capteur de proximité ( que j'ai donc nettoyé) et toujours rien... Et il y a aussi comme le tracer des logo sur l'écran d'accueil(comme si on les regarder bouger au ralenti) mais ce qui est bizare c'est que tout cela se coupent des que je verrouille l'écran. Et recommence un peu après que je le devérouille.... Et par contre j'ai fait le test et on ne peut pas se servir du tactile mais quand on lui demande des chose avec les boutons, sa s'affiche sur l'écran (qui n'es donc pas figé....)
Merci de votre aide. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Bastien-24 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
5 août 2016 à 22:57
Voilà ce que sa me fais sur l'écran, et quand je suis sur YouTube, le tactile marche mais des que j'en sort il marche plus...merci de bien vouloir m'aider....
0
Bastien-24 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
9 août 2016 à 23:26
Up
0