Mon Galaxy S4 mini ne s'allume plus

Fermé
BlackWolf91 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 août 2016 à 10:07
 NINI - 2 sept. 2016 à 14:02
Bonjour,

Je me permet de poster ce message car j'ai un gros soucis depuis hier soir. Voilà, hier après midi je jouais à un jeu sur mon smartphone et tout allait bien. Lorsque je suis allée prendre un café, je l'ai mis en veille le temps de sortir du bureau et en arrivant à la machine à café, lorsque j'ai appuyé sur le bouton de déverrouillage, il s'est allumé mais impossible de le déverrouiller. Comme j'ai supposé un simple bug, j'ai enlevé la batterie, l'ai remise et l'ai rallumé. Mais rien! Il a refusé de s'allumer et depuis il reste éteint. J'ai fais des recherches et ai essayé les différentes manips que je trouvais mais toujours rien!

S'il vous plaît! Est-ce que quelqu'un peut m'aider? A défaut de sauver mon smartphone, puis- je récupérer mes données? Mes sms que je sauvegardais via une appli mais la sauvegarde est sur mon smartphone. Mes mémos que je pourrais récupérer via email. Mais surtout le plus important serait les donnés sur j'ai sur 2 de mes applis personnelles.

Je suis vraiment désespérée et je veux vraiment récupérer mes données!

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 1 455
3 août 2016 à 10:12
Bonjour,

Pour avoir accès au recovery il faut faire volume haut + Power + bouton home et le laisser appuyer longtemps.

Sinon est ce que ton téléphone réagi quand tu le branche ?

Si le téléphone ne réagi pas malgré les manip ci dessus, il y a de forte chance que ta carte mère soit morte. Et là soit tu change la pièce toi même tu en aura pour 100€ de carte mère + 60 euros d'équipement pour démonter le téléphone + 2 h à bidouiller les composants pour au final ne m'as être sur que ça marche ou alors le professionnel va t'annoncer une facture qui risque de bien piquer et sûrement plus cher que se que vaut le téléphone.
5
BlackWolf91 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 1
3 août 2016 à 12:49
J'ai déjà essayé le recovery, mon téléphone reste éteint. Et non mon téléphone ne réagit pas quand je le branche. Je pense aussi que c'est la carte mère qui est morte et ça me soule vraiment.
0
NINI > BlackWolf91 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016
Modifié par NINI le 2/09/2016 à 14:04
As tu du changer de téléphone finalement ?? Car moi aujourd'hui j'étais en ligne et il s'est éteint brusquement ! Pas moyen de le rallumer non plus ...
0