Msn messenger ou windows?

Fermé
pouss Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2003 - 3 juil. 2003 à 04:10
 sundays - 10 juil. 2004 à 11:04
Bonjour à tous .

J'aimerais savoir quelle différence il y a entre msn ou windows messenger.

J'ai présentement msn messenger inclus dans mon XP. mais je ne peux entrer en vidéo-conférence avec ceux qui ne le possèdent pas. Eux ont plutôt windows messenger . quel est le problème?

Merci d'avance.

Pouss.
A voir également:

2 réponses

Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
3 juil. 2003 à 06:57
Salut,

Je pense que c'est la même chose sauf que le Windows messenger est inclus dans WinXP.

A+  K.
0
Merci Kuching.

Mais ce que je me demande vraiment est ,pourquoi est-ce 2 téléchargements différents???

D'après toi, devrais-je les télécharger tous les 2 ?

Pouss.
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157 > pouss
3 juil. 2003 à 13:47
Ouh la (O:: Tu m'en demande beaucoup. Regarde déjà si je suis dans le vrai, ensuite vérifie bien l'utilité des 2. Peut-être que les 2 ne sont pas compatibles XP.

A+  K.
0
Bonjour,
MSN Messenger est "indépendant", c'est à dire que tu peux le télécharger sur n'importe quelle application, ou avec une version ANTERIEURE à XP... alors que Windows Messenger, c'est le même, mais INCLUS dans Windows XP. Par contre il faudra faire ensuite une mise à jour de Windows Messenger qui est généralement le version 4.7 ... La 6.2 est Super!

Les deux ne te serviront à rien, il te faudra choisir et tu seras déconnecté de l'un pour passer sur l'autre. Voilà.
0