Comment mettre une vidéo montée sur Sony Vegas sur Instagram ?

Fermé
aurelietmnt - 28 juil. 2016 à 11:42
bouvine Messages postés 243 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 31 juil. 2016 à 17:56
Bonjour,

J'ai fait le montage d'une vidéo ( avec audio ), et j'aimerai la mettre sur INSTAGRAM. Je l'ai enregistré, elle fait bien moins de 1min avec la nouvelle mise à jour, l'audio est là. Je peux l'envoyer sur mon téléphone pour ensuite la poster mais c'est là que j'ai un problème.
Lorsque j’essaie de la poster il y a un message avec écrit " Une erreur s'est produite lors de l'importation de votre vidéo. Veuillez réessayer. "
Bien sûr je réessaie à chaque fois, mais toujours impossible.

Alors je voulais savoir comment je devrais enregistrer ma vidéo (format ect..) pour pouvoir enfin la poster.
Merci à tout ceux qui prendront le temps de m'aider car c'est assez urgent.
A voir également:

1 réponse

bouvine Messages postés 243 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 228
31 juil. 2016 à 17:56
Salut,

Je ne sais pas quel codec un téléphone (j'imagine sous android, ios ou Windows phone) peut supporter.

Cependant, le codec le plus répandu sur internet à choisir dans vegas pro est le "mainconcept avc/aac (*.mp4;*.avc)". Voici pour preuve en image:



Après, libre à toi de choisir quel type de format il sera judicieux de choisir parmi, sony tablet 1080p, video apple ipod 640x480, internet HD 1080p, etc,...

Si tu as du mal à choisir et que tu veux un travail parfaitement soigné, je t'invite à regarder cette page qui explique comment avoir le meilleur rendu par rapport à sa vidéo d'origine sous Vegas pro.
2