Photos disparues de la galerie sur Galaxy ACE

Fermé
Yoann - 18 juil. 2016 à 20:03
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 20 juil. 2016 à 14:59
Bonjour,

Je vous sollicite car j'ai perdu l'intégralité des photos prises avec mon téléphone Galaxy depuis 4 ans, et ça fait mal mal mal... Il existe déjà un sujet en rapport à la différence que je n'ai pas personnellement effacé ces photos, mais qu'en retirant et replaçant ma carte SD elles ne s'affichent plus dans la galerie.
Je suis donc allé dans mes dossier SD/DCIM/Camera, et paf, elles y sont, seulement impossible de les lires.. Du coup je fais quoi, j'essai de les transférer sur mon ordinateur, et là je m’aperçois qu'elles pèsent toutes 0 ko... Elles ont toutes conservé leur date de prise mais impossible de les lires. Pareil pour les vidéo, date d'origine, mais 0 ko......

Quelqu'un a-t-il un solution ou à déjà rencontré ce problème? J'ai juste pas envie de faire une croix sur mes souvenirs de vacances, mes projets artistiques etc etc....
A voir également:

1 réponse

Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 75
18 juil. 2016 à 20:13
Bonjour, j'ai le regret de vous annoncer que je ne pense pas cela possible :
Imaginer que les KO soit un sac POUVANT contenir des croissants
et que le nombre (ex : "1024"Ko), soit le nombre de croissant ...
En l’occurrence vous aviez au part avant un sac de croissant avec ... 5000 (au pif) croissant de dans (je sais c'est lourd)... Un voleur (la cause, connue ou non) vole TOUT vos croissants, mais vous laisse votre sac ... Impossible de les récupérer... Le voleur les a tous mangé :'(
Je suis désolé ...

Je sais que mon exemple est bizarre ... Mais si vous êtes un néophyte, cela aura le mérite d'être clair ...

J'espère t'avoir aider ^^
2
Merci pour ta réponse,
J'avoue que c'est un peu la reflexion que je me suis faite. Sur les autres topic on parle de logiciel pour retrouver les photos supprimées, seulement là je sais ou elles sont et comme tu dis, si le sac est vide, le sac est vide... C'est fou tout de même.. Elles étaient là, et pouf!
Peut-être que quelqu'un aura une solution à m'apporter mais je pense un peu comme toi, il n'y en a probablement pas (de solution)... :(
0
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 75 > Yoann
20 juil. 2016 à 14:59
Je suis vraiment navré :'(
0