Graver un site en local sur cd

Fermé
yazou Messages postés 85 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2023 - 9 août 2007 à 21:14
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 9 août 2007 à 21:24
Salut,
J'ai envie de faire une demo d'un site en dynamique. Le truc que je voudrais savoir c'est s'il est possible de graver la version de mon serveur en local pour que le site (realise avec joomla) puisse fonctionner sur un simple cd. Je precise que pas de mise à jour de a base de donnees, juste une simple naviagation sur le site;
Est ce possible de faire cela ?
Merci pour votre aide
Yaz
A voir également:

1 réponse

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
9 août 2007 à 21:24
SALUT

si tu veux graver les fichiers php sur cd et ensuite extraire ton site et le reimplanter sur serveur local (easyphp) oui pas de probleme !!

maintenant si tu veux en faire une presentation video ! non

tu peut faire presentation html de ton site en action et la presenter , mais en static ,puisque tu auras enregistre que le html que le serveur te renvois apres traitement du php !!

J espere etre a peu pres clair ;-))??

RAD
0