Je ne trouve pas le titre de ce film !!

Btk08 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - Modifié par baladur13 le 16/07/2016 à 10:38
 Btk08 - 2 août 2016 à 17:08

Bonjour...!??

Je cherche un film que j'ai visionné au Portugal il y a quelques années et j'ai beau tapper tout ce que je veux sur internet je ne retrouve rien!
C'est l'histoire d'une fille blonde qui part en voyage avec sa famille et c'est dans une citée sacrée un lieu culte un peu ou une civilisation de hippie se réunis et elle se fait draguer par l'un d'entre eux par la suite elle tombe amoureuse et ils ont un enfant . La famille de la fille n'est pas d'accord au début mais elle reste avec lui. Elle tombe enceinte de lui elle devient elle aussi une hippie et quand ils partent pour le pays natale de la fille (je pense je ne suis pas sure de la destination) le mec se fait prendre par les policiers avec des boules de drogues sur lui. Elle se retrouve seule il'est en prison et un soir elle va dans un bar et je pense qu'elle accouche mais elle meurt mais son bebe est bien vivant. Bref je sais plus du tout la suite, je veux vraiment retrouver ce film aidez moi!!
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A voir également:

1 réponse

utub Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 21
1 août 2016 à 23:27
Voila j'ai trouver ton film avec la première recherche mdr
https://www.imdb.com/title/tt0387467/ Enjoy :)
0
Bah non utub c's pas celui là c's avec une fille blonde et un gars cheveux noirs avec des dreds mais pas matte de peau comme ça
0