Se connecter sur plusieurs adresses MSN

Résolu/Fermé
sousou - 9 août 2007 à 18:11
 AIDEUR - 20 avril 2013 à 11:12
bonjour j'ai un petit probléme j'essaye de me connecter sur plusieur adresse msn en meme mais sa marche pa j'ai deja télécharger windows live messenger plus et windows live messenger donc si kelk1 pourait m'aider svp sa serai trés trés gentil merci
A voir également:

47 réponses

tonny16 Messages postés 481 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 55
17 avril 2008 à 18:42
Pour te connecter à plusieurs adresse il faut que tu installe msn plus :

http://msgpluslive.fr

Par contre tu n'installe surtout pas les sponsors ( spywares), et après tu configures :

Tu vas dans préférence de msn plus, dans l'onglet Personnaliser et tu coches : autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes msn.

A plus.
14
J'ai fait tou ce que tu m'a dit mé camarche po!!
0
et une fois installer on fait quoi??
0
merci trop jai essaiyer c ke ta di sa a marcher et la je sui cuper contente merci encore une otre fois
je sonseil ceus ki veulent se co ds 2 boite msn a la foi dutiliser cela :D:D:D @+
0
oui et aprer comment tu le c ke tu peux le faire
0
ceyyy oùù prééféérensse
0
unefilledu63
1 mai 2008 à 13:42
alors c'est simple,mais il faut messenger plus!:
-aller dans le menu
-ensuite en-bas il y a "plus!" cliquer
-ensuite "préférences..."
-apres l'onglet "personnaliser"
-puis cocher la ligne"autoriser la connesxion simultanée a plusieurs comptes"
-OK
-ouvrir msn comme si vous voulez vous connecter
-si tout c'est bien passé il y aura 2-3-4-5.......petit bonhomme vert en bas ça depend le nombre de comptes ouverts!!


Voila j'espere vous avoir aidé!!!


A+
8
Merci beacoup !!!!!!!
0
merci
0
Moi j'ai pas le PLUS =/
0
Bonjour, C'est où le menu ? aidez moi svp je comprend rien et jy arrive pas du tout
0
Svp c'est ou le menu ?
0
tonny16 Messages postés 481 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 55
12 mai 2008 à 14:33
Bonjour,

Pour se connecter à plusieurs adresse msn :

Installer msn plus :

http://msgpluslive.fr

Par contre tu n'installe surtout pas les sponsors ( spywares), et après tu configures :

Tu vas dans préférence de msn plus, dans l'onglet Personnaliser et tu coches : autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes msn.

Ensuite tu clique sur l'icône windows live messenger tu rentre ton adresse et ton mot de passe, tu clique sur connecter.
Pour ouvrir une autre session tu reclique sur l'icône windows live messenger tu rentre ton adresse et ton mot de passe et tu clique sur connecter.

Répéter l'opération suivant le nombre de compte à ouvrir.

En bas, dans votre barre de tâche, il y a des bonshommes verts autant que de sessions ouvertes.

A plus;
2
jarive pas a trouver l'icone windows messenger rponder svp
0
l'icone windows live messenger merci
0
cawowole > kakou
18 nov. 2008 à 15:03
Merci bocoup!! c cool toute ma famille peu se connecter sans virer lotre de lordi!! youpiiiiiiiiiiiiiii !!!
0
Merci "tony6"
C'est grâce à toi que j'ai réussi a me connecter sur plusieurs adresse en même temps merci beaucoup !
0
merci pour ton explication qui fut tres facile a comprendre et a faire ^^
0
tonny16 Messages postés 481 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 55
12 juin 2008 à 21:38
Bonjour,

Ensuite quand tu as cocher la case se connecter à plusieurs adresse, tu re-double clique sur Windows live messenger et tu re-rentre ton identifiant et ton mot de passe.

Et la tu vas voir un autre petit bonhomme en bas.

Voilà si t'as encore besoin n'hésite pas.

J'espère t'avoir aidé.

A bientôt.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou , C simple ! Tu n'a tous simplement pas le droit de te connecter a plusieurs adresse en meme temp ! Salut !
1
Bonjour, juste que j'ai une solution à ton problème en effet il existe un logiciel que tu installes sur ton pc et ainsi tu pourra ouvrir plusieurs session Msn sur ton pc, le problème est que j'oubli le nom de ce logiciel là, et d'ici le temps que celà me reviennent je le cherche et te fera signe dès que possible ok?
0
mamzelle-cl0cl0
26 févr. 2008 à 08:48
Pour ce connecter sur plusieurs adresse msn installe msn plus et après va dans Fontionnalités Messenger Plus ...
0
alor comment faiire pour se conecter a plusieur adresse msn?!
0
s il vous plait je sais po cer omment me cobnnecter sur 2 msn a la fois
0
stii-loW-x > laly
27 août 2008 à 09:27
je coné pas
0
ilfo telecharger msn plus et puis apré dans vos paramétre il yaura 2 truk en + ces tadire 2 option et apré il fo le régler pour vous conecter plusieur fois ... si vous ne trouver pas contacter moi lol
0
orlane587 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
10 août 2007 à 14:13
avec se site j'espere que tu pourra resoudre ton probleme

https://1map.com/fr/astwindscom
0
crusade45 Messages postés 241 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 38
13 janv. 2008 à 11:25
tout est ici
http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Patchs.html
concidére l'option poligamie comme l'option permetant de se connecter à plusieur compte à la fois.
par contre quand ta deux compte ouvert, les dossiers de partage bugg.
0
tonny16 Messages postés 481 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 55
26 févr. 2008 à 09:19
Bonjour,

Sinon tu peux télécharger msn plus ( https://www.clubic.com/telecharger-fiche11159-messenger-plus-live.html ) Si tu l'installe surtout ne l'installe pas avec les sponsors ( spyware)
Voilà j'espère t'avoir aidé.
A bientôt.
0
comment me connecter sur plusieurs adresse msn en même temps?
0
et ba il fo que tinstale msn+
apes tu va dans les options de msn+
dans options et préféence
dans personaliser
tu coche la case"autoriser la connexion simultanée a plusieurs comptes msn"
et ouis ba tu va dans "démarrer"
et tu clique encore une fois sur Windows live messenger
et puis ba comme sa, tu pe te connecter a 2 sessions
0
tonny16 Messages postés 481 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 55
3 mars 2008 à 15:27
Bonjour,
Suis le lien ci-dessus, et après tu coches se connecter à plusieurs adresse en même temps.
Après tu re-ouvre msn ou windows live messenger et tu mets ton autre adresse.

A plus.
0
Quel est ce lien???? réponds moi
0
EUH EXCUZ MOI MS IL é où le lien ci-dessous?
0
mon compte msn est piraté et le pirate parle avec mon cousin depuis ma boite;je veux piraté le pirate aidez moi svp merci
0
odhin Messages postés 36 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 2
1 juil. 2008 à 13:38
slt kim, pour ton problème de pir*te : s'il ne t'as pas encore changé ton MdP ben fais le en premier ;)
0
le monde ne change pas -_-'
0
tonny16 Messages postés 481 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 55
3 mars 2008 à 17:50
Bonjour,

CHUUUUUUTTTTTEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! SINON TU VAS TE FAIRE VIRER.

Il ne faut pas utiliser se mot sur ce forum car ce n'est pas bien de vouloir piraté.

Je te conseil de lui éclater la tête, un combat d'homme... Lol.
0
cracra beurk
18 juin 2010 à 18:38
heeem
0
Slt a tous voila je voudraii me conecter a plusieur adresse en meme temps comment faire pour installer gratuitement et en securité ? Merci de me donner la Reponse a bientot !
0
Merci "tony6"
C'est grâce à toi que j'ai réussi a me connecter sur plusieurs adresse en même temps merci beaucoup !
0
oui mais apres qu'on a autoriser la connexion simultanée a plusoeurs compte comment on fait??
Merci de me repondre!!!
bye
0
Je n'arrive pas a me connecter sur plusieurs adresse msn tout en ayant msn plus live messenger merci de bienn vouloir m'indiquer les étapes à suivre avec beaucoup de précision
0
marseilleniketoue
2 mai 2008 à 09:20
cc ser elodie bon variveu pas a telecharcher deu msn et meeme ten bon voila desoin daide
0
MOI j' ai la manièere la plus simple de le faire !
Si tu as déja les fonctions de messenger plus tu va dans "préférences" ( juste après "?" )
une fois que tu es dans les préferences tu va dans l'onglet "personalisé" et tu coche la case "autoriser la connexion simultanée de plusieurs compte messenger"

si tu n'as pas les fonctions de messenger plus tu le telecharge sur ce lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html

et tu fais la démarche que je viens d'explique au début du message !!!!


Voila j'espere que tu i arriveras maintenant
Salut !!!
0
imedbeldi Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
3 juin 2008 à 09:32
comment le logiciel de conection de pluseurs comte d une seule ordianateur
0