Se connecter sur plusieurs adresses MSN

Résolu/Fermé
sousou - 9 août 2007 à 18:11
 AIDEUR - 20 avril 2013 à 11:12
bonjour j'ai un petit probléme j'essaye de me connecter sur plusieur adresse msn en meme mais sa marche pa j'ai deja télécharger windows live messenger plus et windows live messenger donc si kelk1 pourait m'aider svp sa serai trés trés gentil merci
A voir également:

47 réponses

lafanficeuse
12 juin 2008 à 20:48
Je vais péter un plombs !!! J'ai fait le "autoriser la connexion simultanée de plusieurs compte messenger" mais y a rien !!! pas de bonhomme vert !!! Je fais quoi ?????????? Aidez-moi pitiéééééééééééé
0
rien a dire.T'es conne.Tu ouvre une deuxième fois msn espèce de cooone
0
Je vais tout te réexpliquer :
Si tu la télécharger tu fais :
1 - " Plus 1 "
2- Option et préférence
3- Personaliser / Coche Autoriser la connexion simultanée à plusieur compte messenger.
4- Appliquer / ok
5- Déco reco
6- Regarde dans ta barre de tache la ou ta l'heure bah normalement ta un autre smiley messenger et tu cllique ^^
Voila de rien meme si ton com et de 2008 ^^ Bisou

Ps : BEURKDU75 elle demander que de l'aide
0
salut as tu esayer la version msn8.0
0
ben tu voiit rentre chez toi et tu saute du 10 ième étage comme sa t'aura aucun probleme allé salut !
0
telecharge amsn
avec sa tu peux ouvrir "ta page amsn" te conecter sur une adresse puis
dans ton "bureau" tu reclic sur amsn pour ouvrir une autre "page" puis tu te connecte avec
ton autre adresse. moi c'est se que je fais.^_^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mai comen on fai pour telecharger msn plus ???
0
Il te suffit d'avoir msnliveplus, ensuite tu va dans préférences tu prend sur ton bureau le livemsn & tu rentre ton autre adresse
0
ou feau t-il aller pour que je puisse enfin me conecter plusieur fois sur le meme pc reponder moi presisement svp..
merciii davance !!! gros biisous
0
Bonjour, je voudrais installer une nouvel adresse de msn mais je ne sait pas comment faire.
Comment pourrai-je faire?
Merci pour la reponse.
0
dsl mé g fé kom c t marké avec msn plus et g pourtant 2 cession mais y'en a qu'une ki s'ouvre
0
tonny16 Messages postés 481 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 55
4 nov. 2008 à 17:16
Bonjour,


Tu installes Msnplus

http://download.msgpluslive.net/setup/MsgPlusLive-470.exe

Suivant
Je refuses d'apporter mon soutiens, ne pas installer les sponsors
Attention décoche la case installer les partenaires ( spywares)
Suivant
Coche j'accepte ....
Suivant
tu attends que ça s'installe
Terminé
Tu te connecte à ton comte msn

Plus!
->Préférences
->Onglet "messenger"
->"autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes Messenger"

Appliquer, ok, redémarre WLM et ça doit être bon.

Voilà
j'espère que vous avoir aidé
0
Moii j'y suis arrivée. J'aii msn plus et il faut aller dans plus! => Préférences => Personnaliser ! => Et tu lis un peu
Voila =)
0
ya pa preference !
0
telecharge messenger plus moi je l'ai et je me connecte avec plusieurs compte ne même temps n'oublie pas dans les options de coché ouvrir multi-session
0
cimér pr tous les frere qui mon aidé a réparé mon msn wallah vous aite des bon les frere mérci pr vo s aide
0
Pour se connecter a plusieurs adresse il suffit de telecharger messenger plus live et ensuite entré ds son compte cliquer "Plus!" ensuite "Options & préférences...", ensuite sur "Personnaliser!" et pour finir sur "Autoriser la connection sur plusieurs comptes Messenger".
0
Bonjour, Peut on se conncter à plusieurs sur la nouvelle version d'MSN ?

Merci :)
0
slt j ai fus ton p etite probleme tu ecrit ton n adresse aimel et sa de don mais tu clik sur conette sion
0
J'ai la réponse a votre problème :
D'abbor , téléchagé Msn plus , Ca pren 5 minute .
Pui conecté vous avec une première adresse , et rekliké sur votre icone messenger et vous pouré vous connecté une 2e foi avec une otre adresse
0
jai msn +mais je narive pas a trouver le + il n'est pas dans le memu plz reponder moi
0
aller sur http://www.commentcamarche.net/...
0
la-miss-sasa2010
30 janv. 2010 à 12:20
bonjour je repond a votre question a tous si on veux se conncter a plusieur sur msn on n a qua faire des séssion sur votre orsi moi sais se que j ai fait e depuit je me conncter sur plusieur session sais bien ou nl moi je trouve sa bien mais defoie sais chient parc e que vraiment sais pas super se truc car apret on n est dansla merde car si on connait ppkus son mont de passe de session on n est tros grave dans la merde.
@+ Aa+
0