IPhone non détecté par iTunes

Fermé
Lucas08800 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2021 - Modifié par Lucas08800 le 14/07/2016 à 12:21
Lucas08800 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2021 - 14 juil. 2016 à 14:49
Bonjour,
Depuis maintenant un bon mois, iTunes ne détecte ni mon iPhone, ni mon iPad. Le diagnostic m'indique qu'aucun iPod/iPhone/iPad n'est détecté. J'ai tenté sur un autre ordinateur, avec un autre cable, toujours rien. J'ai donc essayé la démarche d'Apple consistant à mettre le Drivers à jour, sauf que dans le dossier indiqué par Apple (C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\Drivers) je n'ai pas le "Driver" et cela sur aucun ordi. J'ai donc réinstallé iTunes sur les deux ordis, rien n'y fait.. Je n'ai plus aucun recours. Quelqu'un peut m'aider? Est-ce un problème de drivers Apple? Sachant que Windows détecte l'iPhone..

Si ça peut aider:
Windows 10 64 Bits
iPhone 6S 64Go iOS 9.3.2
iTunes 12.4.1

A voir également:

1 réponse

Lucas08800 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2021 2
Modifié par Lucas08800 le 14/07/2016 à 14:50
Édit: Après 6h de recherches intensives j'ai réussi. Si ça peut aider quelqu'un:
- Laissez installé iTunes.
- Téléchargez et installez CopyTrans Manager
- Téléchargez et installez CopyTrans Manager (Drivers Apple)
- Lors de l'installation des Drivers, CopyTrans vous propose de supprimer TOUTES les applis Apple (c'est de toutes façons nécessaire pour la suite). Laissez donc CopyTrans supprimer iTunes et autres (Pensez à sauvegarder votre bibliothèque sur un disque dur ou une clé au cas où)
- Une fois les drivers installés, réinstallez iTunes. Il s'installera comme auparavant mais utilisera les drivers Apple installés par CopyTrans ou "oubliés" par iTunes.
- Supprimez CopyTrans (sans supprimer les drivers!) si vous n'en avez plus l'utilité.
- Relancez iTunes en maintenant la Touche MAJ pour retrouver votre bibliothèque.
- Branchez votre iPhone et synchronisez. :)
2