Jeu de stratégie en temps réel

Fermé
sekhem4449 - 10 juil. 2016 à 16:34
GunShark59 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 13:17
Bonjour à tous,

Je recherche depuis un bon moment un mmorts auquel j'aurais joué il y a 3 ou 4 ans mais impossible pour moi de le retrouver et je me demande si les serveurs ne seraient pas fermé depuis le temps.

Bref, d'après ce que je me souviens, il s'agit d'un jeu de stratégie en temps réel ayant un style fantasy (elfe, nain tout ça) dans lequel on devait en début de jeu choisir une faction, je me souviens seulement de la faction que j'avais choisi : elfe noir. Suite à cela, les batailles se déroulaient à la manière d'un total War (partie temps réel) où l'on était opposé à divers autres joueurs. Le but étant de recruter de nouvelles troupes et de faire progresser celles que l'on possédait. L'univers était relativement sombre et me faisait penser à du Warhammer.

Seulement avec ce peu d'info, je n'arrive pas à mettre la main sur ce jeu. Auriez vous par un quelconque miracle jouer à ce jeu et cela vous dit il quelque chose ?

Pour information, j'ai navigué sur différents sites et parcouru le magasin steam, sans résultat

Merci de votre aide et désolé du peu d'information que j'ai,
A voir également:

1 réponse

GunShark59 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 4
3 janv. 2017 à 13:17
Bonjour,

Je connais un jeu qui ressemble à t'as description, ce jeu s'appelle Might and Magic online.
Tu peux trouver ce jeu sur Dlcompare dans le catégorie jeux gratuits.
1