Problème connexion "Pas d'Internet" / Carte wifi

Fermé
THESAFT Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 10 juil. 2016 à 14:46
THESAFT Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 10 juil. 2016 à 15:15
Bonjour, je post sur se forum en espérant que quelques puisse m'aider.
Il y a quelques jours ma neuf box a eu un problème et la wifi sur les PC portable ne fonctionnait pas. Seulement aujourd'hui tout remarche correctement sauf sur mon PC portable. ( Je précise que c'est un asus sous Windows 10) Je peux me connecter à la wifi, mais j'ai le message suivant sous le nom du réseau "Pas d'Internet". J'ai diagnostiqué mon PC et il me dit qu'il y a un problème avec la carte WiFi, seulement lorsque je vais dans les paramètres du PC " tout fonctionne bien ". Je comprend pas, j'ai essayé de désinstaller le pilote Luis redémarrer le PC pour réinitialiser les paramètres de celle-ci mais ça n'y fait rien. Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

AcerUser30 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016
10 juil. 2016 à 14:56
Bonjour,
Cela m'ai déjà arrivé, je vais dans réseaux puis gérer les réseaux sans fil, à ce moment là tu vas avoir toutes les box sur lesquelles tu t'es connectée, à ce moment là tu choisis ta box en question, tu la supprime et la tu te reconnecte comme si c'était la première fois, tu tappe ton mot de passe et normalement problème résolu.
Bon après midi à toi
0
THESAFT Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 1
10 juil. 2016 à 14:59
Merci de ton aide, j'ai essayé plusieurs fois déjà et j'ai toujours le même problème..
0
AcerUser30 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016
10 juil. 2016 à 15:06
alors essaye de le connecter via câble ethernet, rentre dans ta box desactive le mot de passe wifi (vraiment temporairement) juste pour voir si comme sa le problème est résolu. s'il est remet la protection en générant un nouveau mot de passe.
0
THESAFT Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 1
10 juil. 2016 à 15:12
j'ai fait un partage de connexion avec mon tel et ça fait la même chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AcerUser30 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016
10 juil. 2016 à 15:14
hum... alors certainement problème matériel, mais bon mes connaissances s'arrête ici ^^ j'espère que tu trouveras une meilleure réponses
0
THESAFT Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 1
10 juil. 2016 à 15:15
Merci de ton aide, je vais attendre encore un peu avant de rebout le PC
0