Connection a la ps4

Fermé
matoul - 10 juil. 2016 à 08:55
 matoul - 17 juil. 2016 à 06:57
Bonjour,


j ai un compte ps3 mais quand j ai acheter la ps4, je m appercois que je peux pas me connecter , j ai deja changer plusieur le mot de passe , mais quand je le met pour etre connecter , j ai aucune connection l email ou le mot de passe et invalide ; la phrase ressort tout le temp comment faire

1 réponse

Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
10 juil. 2016 à 09:22
Tu est sur que tu as bien mis ton mdp ? Si tu ne la pas changer en cours de temps ou si tu avais passer ton compte à un de tes ami pour qu'il est même jeux que toi donc il a peut être changer le mdp va sur le site de Sony est essai de te connecter pour savoir si c'est ton compte ou ta ps4
0
bonjour YAMAKASI 104 rien ne ce fait comme ont le voudrais le mots de passe ne passe pas , en faite sur mon compte j ai la PS3 et la PS4 sur le meme compte et quand j ai essayer d ouvrir un compte en changeant l adresse email et mots de passe cela ne marche plus , est qu il faudrait pas connecter la PS4 a l ordinateur ? le pire j ai acheter un jeux ressant et je ne peux m en servir esperont que j aurais le meme probleme avec le nouveau GRAND TURISMO nous sommes depasser pars la vitesse de l informatique JE VOUS REMERCIE DE ME DONNER UNE REPONSE merci
0