Quel est le titre de ce film?

Ninine - Modifié par Ninine le 8/07/2016 à 23:39
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 8 juil. 2016 à 23:41
Je cherche un film avec de grands insectes qui ont envahi une gare désaffectée. Des scientifiques trouvent une larve de ces insectes et pensent être sur le point de découvrir les plus grands insectes au monde. Mais...

Je ne me souviens pas de tout, c'est un film que j'ai regardé au début des années 2000.

Ces insects capturent des humains et les gardent quelque part englués dans quelque chose.
Certains ont des ailes, les femelles je pense. Ils peuvent s'envelopper dedans et prendre l'apparence d'un homme portant un grand manteau noir.

Il y a des scientifiques parmi les personnages et peut-etre la police aussi. Je crois me souvenir qu'à la fin ils font exploser la gare.

J'espère que j'ai donné suffisamment de details pour que quelqu'un voit de quel film il s'agit.

Merci d'avance pour toutes vos réponses! :)

1 réponse

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
Modifié par roboConan le 8/07/2016 à 23:42
Slt,

Mimic (1997)

https://www.youtube.com/watch?v=pqX773DKquo

@+

(='.'=) <(par crom !)
1