Recherche le nom d'un vieux teen movie sur des vampires

Rosalya - 8 juil. 2016 à 21:07
 Rosalya - 9 juil. 2016 à 11:35
Bonjour à tous,

Depuis très longtemps, je suis à la recherche d'un film (autour des années 2000) qui a marqué mon enfance et dont j'ai oublié le nom.

Je me souviens d'une famille avec des enfants et ces derniers se lient d'amitié avec les enfants de leurs voisins. Sauf qu'ils découvrent que ces enfants et leurs parents sont des vampires, mais n'ont pas peur d'eux. Toutefois, les parents vampires interdisent à leurs enfants d'être amis avec les humains. Où peut-être juste le père... J'ai en mémoire une scène de nuit où une partie des vampires font fuir les enfants d'une espèce de crypte parce que leur père doit revenir. Il me semble.

Je me rappelle aussi de la fin où les enfants soulèvent une lame de plancher et trouve l'objet qui aidera les vampires à vaincre leur ennemi. Un chasseur de vampires, peut-être ? J'ai également l'image d'un coucher de soleil où tout se dénoue dans la tête.

Je pensais à un Disney Channel Original Movie, mais j'ai parcouru la liste plusieurs fois en vain...

Si quelqu'un arrive à trouver le titre de ce film, ce serait vraiment merveilleux ! J'aimerais tellement le revoir. Merci !
A voir également:

1 réponse

Louisja Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 10
8 juil. 2016 à 23:00
Le petit vampire ?
1
Ouii, c'est bien lui ! Merci beaucoup !
0