Outlook

Fermé
lerougr - 5 juil. 2016 à 20:10
madmyke Messages postés 52869 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 5 juil. 2016 à 21:02
Bonjour,

Bonjour,
Bonjour,
je possède comme messagerie outlook depuis plusieurs années. depuis une dizaine de jours je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de message. quand j'ouvre la messagerie une fenètre s'ouvre demandant : entrer votre mot de pass
(serveur pop orange
mon adresse mail
mot de pass xxxxxx)
après l'avoir entrer x fois, rien a faire aucun résultat.
une personne plus technique que moi a regardé, a vérifié les paramètre du serveur, mais rien y fait. est-ce que quelqu'un aurait une idée sur ce problème, et comment y remédié? (en termes assez clair, car je n'y connait pas grand chose dans ce domaine.)
après vérification les messages arrivent bien dans la boite mail orange.
merci de vos réponses.
cordialement.


1 réponse

madmyke Messages postés 52869 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 12 069
5 juil. 2016 à 21:02
bonjour

Si tout a été vérifié (voir sur orange si quelque chose n'a pas changé chez eux) alors il ne vous reste plus qu'à tenter de changer le mot de passe dans outlook avec un autre, enregistrer, puis remettre le bon que vous pouvez vérifier en préalable en vous connectant sur le site du fournisseur => gestion de votre compte ou webmail.

bav
0