Comment se desinscrire de usenet (Site de téléchargement)

dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 - Modifié le 15 déc. 2017 à 06:36
 cqlolo - 30 déc. 2018 à 14:18
BONJOUR ^^
Ce site basé à san-marino près de Monaco peut être plaisant mais pour en sortir c'est la croix et la bannière et comme ils ne parlent pas soi-disant le français, ils font minent de ne pas comprendre votre demande de désinscription et rechargent votre forfait pour un mois et vous casquez..
Qui sont-ils ?
Usenet.nl est un service de :
Usenet.nl Ltd.
Adresse valide :
Usenet.nl Ltd.
Via Innocenzo Cappa, 59
47895 Domagnano
San Marino
Italie
Inscription au Registre de Commerce Civil et Pénal de San Marino : N° 5703
Conseil européen : SM 22403
Direction : Marco Carlini
Pour arriver à bien se désinscrire il vous faut vous servir de ce texte et leur envoyer par message MP ou dans l'onglet assistance..
E-mail via le formulaire de support : https://help.usenet.nl/SubmitTicket/
Donc voir ->
Formulaire de support
Ici, vous avez la possibilité de nous contacter par écrit. Notez que nous proposons notre support seulement en allemand et en anglais!
Vous remplissez les cases identifiants/mot de passe et vous copiez ceci en rajoutant en fin de courrier votre E-mail :
Hello,

I would like to terminate my contract with usenet today. I tried to terminate it inside my usenet account, but it gives me un number to call for the termination.
In my contract, it is said that I can terminate by mail. I don't have your e.mail address, so I'm using this way, the online assistance, for the termination.
So I beg you to please take in the termination of my contract rignt now.
My contract normally ends at june 26th 2016; if you have not register my termination by that date, I would go to my bank to stop direct debit authorisation to pay usenet.
I am waiting for the confirmation of the termination of my contract with usenet by mail, and I give you my mail address :
denis*@sfr.fr
Cordialy,
Denis ***

Vous recevrez une notification qui prendra en compte votre résiliation
Votre dionisos75
moi..tout simplement..!

3 réponses

salut si j'ai 200€ a payer est-ce je peu me désinscrire avec une tel somme ? j'ai 99€ a payer avant le 14/03 et 104€ a payer avant le 17/03 j'aimerais une réponse rapide , et comment je fait pour payer ??? je ne trouve pas
12