NIS refuse d'installer presque tout ce que je télécharge

Résolu/Fermé
jlfond Messages postés 230 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 4 juil. 2016 à 17:52
jlfond Messages postés 230 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 7 juil. 2016 à 13:46
Bonjour,

Je cherche un convertisseur vidéo SWF -> AVI ou MpegXX car j'utilise Jing pour faire des vidéos avec capture d'écran et ma version gratuite ne me produit que du swf. Hors le Swf est refusé sur Youtube.

J'ai téléchargé sur différents sites très connus et clean dont celui ci.

FreeVideoConverter
Freemake Video Converter
Format factory
Any Video Converter Freeware...Et d'autres

Tous sont refusés par Norton ??

Avez vous déjà eu ce genre de problème ?

Merci pour vos réponse

A voir également:

2 réponses

jlfond Messages postés 230 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 28
5 juil. 2016 à 19:52
J'ai tout de même insisté et fait quelque chose que je ne fais jamais.

J'ai désactivé pour 15Mn le module Auto Protect de NIS et j'ai réussi à télécharger FreeVideoConverter pris sur ccm. J'ai commencé l'installation et là c'est le pare feu qui a bloqué une tentative de connexion sortante.

Puis j'ai à nouveau essayer de télécharger Format factory et même punition. NIS supprime. Alors je ne comprends pas car je vois que pas mal d'utilisateurs donnent leur avis sur ces logiciels. Est ce qu'ils ont leurs machines bourrées de virus ?
0
jlfond Messages postés 230 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 28
Modifié par jlfond le 7/07/2016 à 13:47
Après avoir consulté Norton par tchat... et bien j'ai tout simplement restaurer format factory et adwcleaner depuis la quarantaine et je me suis limité à ces deux là.
0