Fichier temporaire sous windows 10 [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2016
- - Dernière réponse : paslau35
Messages postés
8281
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2019
- 29 août 2016 à 02:45
Bonjour,

je voulais savoir comment suprimer les fichier temporaire car sur mon pc portable pavillon x2 je vais dans (parametre ,systeme , stockage , ce pc , fichier temporaire ) une fois arriver a fichier temporaireje clique sur suprimer les fichier temporaire, cela me marque "veillez patientez nous nous occupon de nettoyer les fichiers temporaire repassez plus tard" mais j ai beau patienter 10 min cela ne change rien jai toujours les 9 GO de fichier temporaire. cela m'enbete fortement car mon pavillon x2 n'est equiper que de 32go de memoire interne et sous Windows 10 je ne parviens pas a deplacer des application sur une carte micro sd. aidez moi SVPP je vous en serez tres reconnaissant !!!!
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
8281
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2019
514
0
Merci
bjr

pour faire ça tu va bien dans (propriétés) du C
nettoyage du disque
puits tu re-clique sur nettoyage du disque

ce 10 tu a fait un Misse niveaux
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2018
0
Merci
Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un pc HP hybride X360 sous windows 10 (Core I5 / 6 go de ram / 1 To de DD), et j'ai exactement le même souci :

Je vais dans : (paramètre ,système , stockage , ce pc , fichier temporaire ) une fois arrivé à fichier temporaire je clique sur supprimer les fichier temporaire, cela me marque "veuillez patientez nous nous occupons de nettoyer les fichiers temporaires repassez plus tard"
Mais j ai beau patienter et même en redémarrant le PC, rien ne se passe ???

C'est la procédure de ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=10kBXu7xZ2I

Ce n'est pas que je manque de place, mais j'ai toujours l'habitude de nettoyer très régulièrement mon PC...
En espérant que vous serez en mesure de m'aider à résoudre ce problème.

Merci
paslau35
Messages postés
8281
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2019
514 -
installe CCleaner
tu n aura plus besoin de temps occupée
a configurée comme suit
Pour commencer aller dans (Registre) et en bas cliquer sur chercher les erreurs
Apres toujours en bas à droite corriger les erreurs sélectionnées
Une boite de dialogue va demander si ont veut faire une sauvegarde du registre mettre oui
Pour la premières fois après si tout ce passe bien, mettre non
A faire tous les 15 jours
Après dans (options) paramètres/cocher Nettoyer automatiquement l ordinateur aux démarrages
Aux choix ,,,,,,,,,,, ou pas
Effacement : cocher /effacement sécuriser (lent) prendre (NSA(7passages )
Cocher aussi : effacés le flux de données alternatifs /effacer les fins de clusters
Toujours dans options /avancé /fermer le programme après le nettoyage
Et aussi cocher réduire dans la zone modification
décocher dans surveillance .....les 2
Ça efface le fichier temporaire et vide la corbeille
après dans( outils ) démarrage ne garder que ( avira ou anti-virus,,,,,,,,,comodo et CCleaner sidebar c est lui qui affiche les gadgets Windows
Les autre a désactive ça permet d économiser de la mémoire et ça n empêche pas les programmes de démarrée Quand ont a besoin et le win démarre plus vite
il sait très bien nettoyer le DD en profondeur aussi
Aller dans (Outils) effaceur de disque garder seulement l espace libre (N S A 7 P) et le c ou d
Pour finir mettre à jour toutes les ¾ versions