Mise à niveau impossible?

Résolu/Fermé
SabrinaSRV Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - Modifié par SabrinaSRV le 25/06/2016 à 14:57
SabrinaSRV Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 25 juin 2016 à 20:28
Bonjour,

Alors voila, Il y a un ans (Oui ça date mais il est jamais trop tard pour essayer)mon ordinateur sous windows 7 a cessé de fonctionner. Enfin pas tout a fait, il s'allume et juste au moment ou l’écran est censé être bleu avec le décor habituel de windows 7 et ou on doit écrire le mot de passe, j'ai un écran noir et ma souris et rien d'autre. je l'ai déjà laissé allumé une journée complète pour voir si il était pas juste devenu subitement très lent mais non. toujours l’écran noir.

Ce problème est survenu suite a une mise a jour je crois

Enfin bref, récemment, j'ai trouver un cd pour installer windows 7 (la même version que mon pc) j'ai voulu faire une mise a niveau car je n'ai pas vraiment envie de perdre ce qu'il y a dedans. Je suit les étapes je clique sur mise a niveau puis ,comme il est dit, je retire le disque de l'ordi et le redémarre et là ordinateur démarre toujours puis au lieu de continuer la mise a niveau (je supose que c'est ce qu'il doit faire), j'ai un message blanc sur fond noir qui apparaît et seulement secondes pour le lire..impossible.
Si je me file au peu que j'ai lu, l’état de mon disque dur ne me permet pas de faire une mise a niveau et je suis obligée de tout réinstaller (en supprimant le disque dur). Or j'aimerais éviter cela

Et quand je fait(réparer l'ordinateur) je n'ai apparemment aucun problème dans l'ordinateur ..

si vous savez m'aider..
A voir également:

1 réponse

Arma12 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
25 juin 2016 à 14:57
Salut, tu peux essayer de tout réinitialiser et de télécharger une application de récupération de données. Je ne suis pas sûre, mais ces applications réussissent à récupérer des informations censées être définitivement perdues, alors ça se tente...

Mais renseigne-toi avant de faire mon idée, ou alors essaie sur un autre ordinateur que tu peux réinitialiser...

Mais de toute manière, s'il n'y a que cette solution, ça se tente.
0
SabrinaSRV Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018
25 juin 2016 à 15:10
Ca recupere aussi les Jeux et logiciels telechargés?

Et quelles applications me conseilleriez vous ?
0
Arma12 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 > SabrinaSRV Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018
25 juin 2016 à 15:53
Je n'ai jamais essayé avec des logiciels, et j'ai un mac alors ce n'est sûrement pas les mêmes applications mais je sais que Wondershare Data recovery qui est très bien et facile mais payant, ou EaseUS Data recovery Wizard :)

Je tiens quand même à répéter que je n'ai jamais essayé de faire une récupération après avoir réinitialiser un ordinateur...
0
SabrinaSRV Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018
25 juin 2016 à 20:02
J'ai fini par le reinstaller totalement, je n'arrive pas a recuperer mes données malgré que ce soit possible tant pis , je n'en mourrai pas.
Par contre il me senble que j'ai moins de memoire qu'avant
0
Arma12 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 > SabrinaSRV Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018
25 juin 2016 à 20:08
Oh, excuse-moi :/... Tu as quand même essayé quelques logiciels ?
0
SabrinaSRV Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018
25 juin 2016 à 20:28
Oubliez ce que je viens de dire ,j'ai absolument tout recuperer,jusqu'a mes raccourcis internet
En fait je viens de me rapeller que lors de la reinstalation mon pc a créer undossier nommé " windows.old " tout ce qui etait dans mon ordinateur(meme mes sauvegarde) y sont,je n'aiqu'a les remettre dans les bons dossier et voila.

J'ai même des touches de mon pc qui ne fonctionnaient plus qui revont c'est super
pas besoin de logiciel de recuperation
0