Problème avec mon fichier iso

Résolu/Fermé
Scendic_54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 21 juin 2016 à 19:52
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 - 21 juin 2016 à 20:06
Bonjour ou bonsoir,

J'ai voulue télécharger le jeu GTA V sur PC gratuitement ...
Et j'ai cherché un peu sur YouTube et j'ai trouvée une vidéo intéressante :

Donc, j'ai téléchargée les 31 fichiers WinRar d'un peu près 2 GO avec les liens MEGA sur ce site :
https://igg-games.com/grand-theft-auto-v-reloaded-free-download.html

Après ceci fait, je les aient tous sélectionnés et j'ai fait " extraire ici " donc déjà y a des bugs qui disent que y a des archives WinRar vide etc fin bref ...

Mais après ça, j'obtiens un fichier dans lequel il y a un fichier README, un fichier ISO de 59 GO (donc le jeu) et un raccourci Internet. Il faut savoir que j'ai téléchargée Daemon Tools Lite.

Mais quand je clique sur le fichier ISO, ça me met " L'image est bloquée "

Donc je ne sait pas quoi faire surtout que c'est la dernière étape qu'il me reste à faire avant de pouvoir jouer à GTA V.

Merci d'avance de votre aide,
Cordialement
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12504 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juin 2024 8 241
21 juin 2016 à 19:58
Bonsoir,

Votre demande est contraire à la charte de CCM et de ce fait vous n'aurez point d'aide.

Cdlt.
1
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 526
21 juin 2016 à 20:06
Parfaitement d'accord avec bendrop que je salut, voici quelque chose d'intéressant à lire...
Le piratage cause des pertes importantes de revenus pour les éditeurs, qui entraînent à leur tour une hausse des prix pour le consommateur. En effet, s’il y a moins de copies vendues, moins il y a de marge bénéficiaire pour l’éditeur et moins ils seront en mesure de proposer des offres de réduction, ce qui peut se traduire par une augmentation du prix du jeu global.

Il y a également quelque chose que les joueurs oublient souvent lorsqu’ils choisissent de pirater un jeu : le développement d’un jeu coute cher, très cher. En effet, si suffisamment de gens piratent un jeu sur PC, le développeur devra compter sur les ventes console pour faire un profit. Ils seront donc de moins en moins enclins à développer des titres exclusivement PC dans le futur.

Pour prendre un exemple, Crytek, développeur de la populaire série Crysis, a cité le piratage comme sa raison du passage de l’exclusivité PC pour une version multiplateforme après que les ventes de Crysis ont pris un coup dur suite aux nombreux cas de téléchargements illégaux de leur jeu sur PC Source.
0