Problème mot clef référencement google disparaît et revient

Fermé
aurel84250 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 21 juin 2016 à 15:47
aurel84250 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 19 juil. 2016 à 10:51
Bonjour,

J'ai un problème avec le référencement de mon site internet www.detecteurs.fr
En effet suite à divers formations en référencement et autre j'ai fait pas mal de modification notamment sur le mot clef "detecteur de metaux" que j'ai pas mal rajouté dessus.

Hors depuis un petit moment, mon classement pour ce mot clef bouge tous les jours et même souvent disparaît sur la recherche google et revient 1 h après. Ca bouge tout le temps de place ou disparaît complètement.

J'ai fais la demande à Google mais pas de réponse.

Hors suite à une formation google analytics semaine dernière, ma formatrice ne pouvait me donner de réponse car n'avait jamais vu ça. Elle m'a conseillé de demander sur des sites et forum comme celui-ci ?

Pourriez-vous m'aider svp?

Merci d'avance à vous

Bonne journée

Aurélien
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
9 juil. 2016 à 18:53
lut;)
ton site est in fine un site de 'vente', donc qui se doit d'être construit ET rédigé ET optimisé comme tel = pas le cas actuellement === tout le travail reste à faire !
:)
0
aurel84250 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016
19 juil. 2016 à 10:51
Bonjour à toi et merci pour la réponse,

Malheureusement je travaille sur le site d'un point de vue référencement notamment en terme de mots clefs.
Je sais que c'est long mais je le fais au fur et à mesure suite à des formations en référencement.

Le problème ici, est que c'est vraiment sur les mots clefs "detecteur de metaux" et "detecteurs de metaux" que le référencement a un classement dans google et disparaît d'un seul coup et revient en suite. Hors les formateurs ne comprennent pas et me disent que c'est anormal. D'ou ma question sur ce forum et aussi à google mais pas de réponse de leur part.

Hors sur les autres mots clefs que je travaille je n'ai pas ce problème de disparition ou réapparition de référencement.

C'est vraiment embêtant donc si tu peux m'aider ou me donner un contact ou autre n'hésites-pas.

Merci d'avance à toi et bonne journée

Aurélien
0