Wifi activé mais pas de réseau privé

Fermé
Marina - Modifié par Marina le 20/06/2016 à 02:53
 Marina - 21 juin 2016 à 01:01
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter en Wifi. Lorsque j'essaie, je trouve des réseaux publics, mais je ne vois plus mon réseau privé.
J'y ai par contre accès sans problème en Ethernet.

Le voyant Wifi de la box est allumé, le site web : http://192.168.1.1, m'indique bien que le wifi est activé.
J'ai essayé de désactiver puis de relancer le Wifi, via la box. Et également de désactiver le pare-feu et l'antivirus, mais cela n'a rien changé.

J'ai dû modifier un paramètre de l'ordinateur sans le vouloir.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je dois faire pour retrouver mon réseau privé en Wifi ?

Merci par avance à ceux qui voudront bien m'aider.

Config : Ordinateur portable Asus, Windows 10, Livebox Orange

3 réponses

Eeprom Messages postés 78 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 13
20 juin 2016 à 15:35
Bonjour
Il est probable que le SSID ( nom de votre reseau privé ) est cacher
Sa peu expliquer que vous voyer les autres et nom le votre
0
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je viens de regarder les paramètres de configuration de ma box, il y a une zone "diffuser le SSID". Je ne sais pas si vous parliez bien de cela, mais si c'est le cas, la case "oui" est déjà cochée.
Auriez-vous une autre idée ?
0
Eeprom Messages postés 78 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 13
20 juin 2016 à 23:35
Bonsoir,
Oui c'est bien ça pour le ssid
Ok,une chose de faite,
Pouriez - vous changer le nom de votre reseau ( ssid ) et inscrire un nom personaliser decvitre choix puis valider
Sa permetra de discriminer ou nom la fonction decdifuson de la box

Demain je vous donnerais ,eventuelement , certaines commandes a executé coté windows pour la carte wifi.
Bonne soirée.
0
J'ai changé le nom mais je ne peux toujours me connecter qu'en Ethernet et non en Wifi, et je ne vois toujours pas le nom dans la liste des réseaux dispo.
0