Modification champs table à partir d'un formulaire access 2013

Fermé
noviceaccess - Modifié par noviceaccess le 17/06/2016 à 13:12
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 - 17 juin 2016 à 16:13
Bonjour,

Je vous expose directement mon problème à travers un exemple :

J'ai une table 'Fruits' qui contient 3 colonnes 'Pays provenance', 'Type' et 'Prix' et je souhaite renseigner le Prix à travers un formulaire selon le Type du fruit.

Par exemple je lance une requête pour me sortir dans un formulaire toutes les lignes où Type = "Banane", dans ce même formulaire je souhaite avoir à côté de chaque ligne un champ textbox pour renseigner le prix et l'enregistrer dans ma table.

Je suis débutant et j'ai effectué pas mal de recherche, je n'y arrive toujours pas :(

1 réponse

eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 152
17 juin 2016 à 16:13
Bonjour,

Rien de compliqué apparemment.

Il faut mettre dans les propriétés de ton formulaire - Onglet Données - Source "nom de ta requete".

Ensuite, en mode création de ton formulaire, tu va dans l'onglet Création (l'onglet d'Office en haut) - ajouter des champs existants - et glisse celui que tu veux.

Quand tu passe en mode formulaire, çà devrait marcher.

N'hésite pas à nous montrer ton fichier par cijoint.com par exemple si tu as des soucis.
0