Comment redevenir administrateur d'un groupe facebook ?

Fermé
Triskell22 - 15 juin 2016 à 17:47
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 juin 2016 à 18:32
Bonjour,

J'ai fait une mauvaise manipulation, en modifiant les statuts des administrateurs qui m'aider sur ma page en les faisant devenir modérateurs (vu que maintenant on peut y ajouté des modérateurs).
Mais voila dans la manipulation je me suis aussi supprimer des administrateurs.
Je ne peux donc plus rien gérer de mon groupe et il se retrouve sans administrateur!!

Y a til une solution??? je n'ais pas envie de la supprimer c'est un groupe qui fonctionne tres bien et avec pas mal de membres.

merci de vos réponses

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
15 juin 2016 à 18:32
Bonjour:
1) contacter FB
2) demander à quelqu'un qui aurait ausis les droits admin de vous remettre comme admin
3) demander à quelqu'un qui a les droits de supprimer TOUS les admins. quand le groupe devient "libre" la première personne qui se réinscrit comme admin devient admin. A faire en coordination avec la personne, pour pouvoir "reprendre" le groupe juste après (et éviter que quelqu'un le fasse)

bav
3