Problème de renouvellement de l'antivirus McAfee

Fermé
yvon - 11 juin 2016 à 20:24
 Yvon - 11 juin 2016 à 21:39
Bonjour, je vient vous demander un conseil il y a an j'ai pris abonnement McAfee et la date d'expiration approche mais sans savoir j'ai pris un abonnement renouvelable puisque j'ai vient recevoir un e-mail de facturation de 89 euro qui me dit que la renouvellement est automatique . alors que que j'ai pas fait une nouvelle achat de renouvellement. que doit-je faire svp j'ai déjà désactiver le renouvellement automatique sur mon compte McAfee. comment une faire opposition à cette facturation.



A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53802 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 avril 2024 18 507
Modifié par bazfile le 11/06/2016 à 21:27
Bonsoir,
Contacte ta banque et demande l'annulation de ce prélèvement automatique, en plus 89 € c'est vraiment très cher même kaspersky qui est un antivirus très performant est moins cher voir ICI.

bazfile contributeur sécurité.
0
Bonsoir merci beaucoup mais vous penser que j'aurais le temps d'annuler se prélèvements vue que on est samedi et demain c'est dimanche pas avant lundi que je peut annuler se prélèvements. J'espère juste que ils ont pas encore débiter dans mon compte en se moment?
0
bazfile Messages postés 53802 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 avril 2024 18 507
11 juin 2016 à 21:33
Il faut essayer de toute façon à part faire opposition en prévenant votre banque je ne vois pas d'autre solution.
0
Ok merci bcp de votre conseil je vais faire tout mon possible pour annuler se prélèvements avant que eux ils prélèvent.
0
Bonsoir bazil merci bcp. Mais vous penser que j'aurais le temps d'annuler se prélèvement vue que on est samedi soir et que demain c'est dimanche c'est n'est que lundi que je peut l'annuler mais j'espère juste que il ont pas encore débuté dans mon compte.
0