Problème de clavier aide svp

Fermé
Breizheneg - 6 juin 2016 à 22:22
Dimansio Messages postés 142 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 16 juin 2016 à 09:00
Bonjour, pour la petite histoire j'était sur mon pc tranquillement puis mon clavier numérique a subitement cesser de fonctionner mais après redémarrage trous les chiffres de mon clavier ne fonctionne plus mais mon code contient des chiffres donc si quelqu'un pourrais m'indiquer que faire où comment formater mon pc sans me connecter merci a vous



A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
6 juin 2016 à 23:09
Bonjour, sur ton clavier (partie numérique) il y a une touche [Verr Num], est-elle bien activée (témoin lumineux)?
1
oui j'ai passer mon B2A en cm2 franchement jai du consulter plusieur forum pour m'en rendre compte mais non je ne suis pas a la conclusion de ma vie et c'est bon le probleme s'est resolu de lui meme
0
Dimansio Messages postés 142 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 11
16 juin 2016 à 09:00
Tant mieux! N'oubliez pas de mettre le sujet en "résolu" merci!
0
Dimansio Messages postés 142 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 11
7 juin 2016 à 11:15
Bonjour!

Comme a proposé tyranausor, le témoins "num lock" ou "verr num" qui se trouve en haut à gauche du clavier est-il activé? Si il ne l'est pas, vous devez appuyer sur la touche du même non qui est en haut à gauche du pavé numérique. Celà débloquera le pavé numérique si le témoin est allumé

Sinon, essayez de rester enfoncé sur "shift" ou "majuscule" (la touche en forme de flèche qui point vers le haut, en dessous de celle du cadenas, à gauche) et d'utiliser les chiffres en haut des lettres du clavier (là où se trouvent les symboles "&" "é"...) si vous faîtes "shift"+"&", cela vous donnera le chiffre "1".
0