Question concernant carte sim samsung vers i phone

Fermé
betty2271 - 6 juin 2016 à 13:14
 betty2271 - 6 juin 2016 à 13:58
Bonjour,

mon ami à un iphone 5, je lui ai acheté un samsung galaxy j3 J'aurais aimé savoir si la carte sim va fonctionné dans le samsung




merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

cedric0107 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 48
6 juin 2016 à 13:18
Bonjour,
ça depend si le samsung est debloqué ou pas
Si il est debloqué pas de souci
Sinon allez voir l'operateur de votre ami il devrait le faire gratuitement
0
betty2271 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
6 juin 2016 à 13:24
le samsung est neuf acheté chez orange sans carte sim, mon ami est actuellement chez orange avec un i phone 5, l'ecran et pété et le micro également, j'ai donc acheté un samsung afin qu'il puisse mette sa carte sim à l'intérieur alors pouvez m'éclairer sur si la carte peut fonctionné merci de votre réponse
0
bonjour

on va d'abord eclaircir un peu ta demande si tu veux bien..

le iphone 5 est équipé " d'un port nano sim alors que le J5 est muni d'un port micro-sim donc la taille n'est pas la mème...sachant que les opérateurs ont sorti des sims qui sont prédécoupés en 3 tailles....donc voir avec ton ami et selon son opérateur si il a une telle carte sim...si il ne l'a pas alors soit il en demande une à son opérateur orange, soit tu lui achètes un adaptateur nano sim vers micro sim

un exemple d’adaptateur..

http://www.fnac.com/mp21030554/Adaptateur-Carte-SIM-Nano-Micro-SIM-3-en-1/w-4
0
merci de votre réponse je vais voir à la fnac si je trouve ca cela me permettre de lui donner le nouveau téléphone
0
merci pour votre réponse je vais aller à la fnac pour acheter cela
0