Impossible de supprimer la partition bootcamp

Résolu/Fermé
Matshick Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 - 4 juin 2016 à 11:33
 Lc2b - 11 mars 2023 à 10:23
Bonjour,

j'ai des soucis avec mon Mac, j'ai installé win 10 récemment et je souhaite l'enlever car je n'en ai pas l'utilité. le probleme c'est que je n'arrive pas a supprimer la partition BOOTCAMP qui prends 35go de mon disque dur qui ne fait que 120 go. J'ai tout essayé et je ne parviens pas a le supprimer même avec l'assistant bootcamp, j'ai des messages d'erreurs. j'ai déjà supprimé la partition OSXRESERVED mais pas moyen de supprimer la partion bootcamp. La partition bootcamp est vide et je souhaite refusionner le tout en 1 seule partition pour Mac OSX. Pouvez vous m'aider ? :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2016 à 12:21
Alors regardes si tu parviens à faire ça :

Lance Utilitaire de disque
Sélectionne to disque,
Clique sur Partitionner
Sélectionne la partition que tu souhaites conserver
Essaie "d'attraper" le curseur rotatif pour augmenter la surface de la partition OS X valide et réduire à zéro l'autre zone.





6
Matshick Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 5
4 juin 2016 à 12:44
désolé cela m'est impossible je ne peux pas bouger le curseur dans ce sens là. J'ai vraiment tout essayé..
0
Lc2b > Matshick Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020
11 mars 2023 à 10:23

Essaie en cliquant sur y’a partition boot camp et clique sur me - en bas et fait continuer et normalement problème résolue 

0