Excel - Affichage du texte dans une ligne

Fermé
Marie769 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 30 mai 2016 à 17:19
Raymond PENTIER Messages postés 58489 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2024 - 30 mai 2016 à 19:19
Bonjour, toujours en rapport avec ce problème d'affichage de texte dans excel, est-ce que c'est possible, lorsqu'on écrit beaucoup de texte dans une ligne, de voir a dernière entrée au lieu de la première? Je clarifie: j'entre des détails de suivi de facon régulière de la façon suivante: j'inscrit la date et je note mon commentaire, le lendemain je fait ALT+ENTRER et j'inscrit la date et mon commentaire encore, et ainsi de suite à chaque fois que j'ai un nouveau commentaire à noter. Mais voilà que la ligne devient très haute, et pour me permettre de voir mon tableau en entier, je dois réduire la hauteur de mes lignes, et ne je vois plus que le premier commentaire, mais j'aimerais voir le dernier, genre que le bas de la ligne soir visible au lieu du haut, quelqu'un sait comment?
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58489 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2024 17 130
30 mai 2016 à 19:19
Non, ce n'est pas possible.
Par ailleurs, c'est une mauvaise utilisation d'Excel.
Si tu tiens à accumuler du texte dans une même cellule, et lire l'entrée la plus récente, il faut fonctionner à l'envers : insérer le nouveau texte (date + commentaire) en début de cellule et faire ALT+ENTRER pour repousser le texte existant vers le bas ...
0