ICloud ou autres nuages

Fermé
Grinegrine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 23 mai 2016 à 06:56
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 23 mai 2016 à 12:32
Bonjour, Il y'a peu de temps, je me suis acheté un iPad mini 4 16go. Passant mes semaines à l'hôtel j'espérai en profiter pour mettre dès films et des séries sur iCloud, seulement je me suis aperçu qu'il faut quand même télécharger ceux ci pour pouvoir les regarder. N'étant pas un grand connaisseur d'Apple, j'ai fait quelques recherches mais rien qui ne mentionne une telle possibilité. Connaîtriez vous une solution ou un autre cloud quelconque où on pourrait regarder sans télécharger comme sur Netflix ?? Merci d'avance à tous.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
23 mai 2016 à 12:32
Bonjour, lorsque l'on achète des films ou séries sur iTunes Store, on est pas obligé de les télécharger pour pouvoir les regarder, il suffit d'ouvrir l'application Vidéo, les affiches des films s'affichent, on appuie sur une affiche puis le logo Play ( lecture) et le film se lance en streaming (sans être téléchargé).
Par contre ce qui est possible c'est que dans les hôtels la bande passant du wifi de l'hôtel soit insuffisante pour regarder le film en streaming et dans ce cas effectivement la seul solution est de charger le film dans l'appareil. Passer par un autre système de Cloud ne changera rien au problème si le wifi de l'hôtel est trop lent.

Fred.ml
0