Comment faire un compte rendu [Résolu]

- - Dernière réponse : El_Rigolo
Messages postés
1849
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2017
- 20 mai 2016 à 13:20
Bonjour,

je suis secrétaire et je suis chargée de rédiger les comptes rendus des réunions à laquelle j'ai participé à qu'elle temps dois je employer les verbe
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1849
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2017
486
5
Merci
Bonjour,

"je suis secrétaire et je suis chargée de rédiger les comptes rendus des réunions AUXquelleS j'ai participé; à quEL temps dois-je conjuguer les verbeS ?"

Ensuite, le passé composé, suivant la syntaxe, me paraît être un choix des plus neutres.

"Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM." - Dave Barry

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71763 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme -
Euh les pv se rédigent toujours au présent normalement...
El_Rigolo
Messages postés
1849
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2017
486 -
Merci de l'info, je suis coutumier des réunions, moins de la rédaction de PV. :)
Il me semble avoir pourtant vu beaucoup de passé composé à droite, à gauche, ce doit certainement être défini par l'usage dans chaque entreprise...
Ex: "Untel a défini que [...]"
Commenter la réponse de El_Rigolo
0
Merci
Bonjour

Tu peux déjà lire ça: http://fr.wikihow.com/r%C3%A9diger-un-proc%C3%A8s-verbal c'est un bon résumé sur comment rédiger et prendre des pv...

:)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme