Taille des colonnes d'un ordi à l'autre...

Fermé
Likaze Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 17 mai 2016 à 18:41
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 17 mai 2016 à 22:20
Bonjour,

Pour commencer je dispose de 2 ordinateurs, 1 fixe et un portable pour les déplacements, sur chacun d'entre eux j'ai installé dessus la suite Office (même version pour les 2 PC), le même driver pour la même imprimante avec les mêmes configurations pour les 2PC.

Je me suis créé un modèle type de devis que je partage sur mon serveur pour y avoir accès même quand je suis en déplacement.

Je l'ai créé depuis mon PC fixe et ai mis le document en lecture seule.

Quand je l'ouvre avec mon PC fixe aucun soucis, par contre quand je l'ouvre avec mon PC portable la taille des colonnes est réduite et le document ne fait plus qu'environ les 3/4 de la page.

Est-ce que quelqu'un à une solution à ce mystérieux problème qui est plutôt embêtant ?

(Si sur mon PC portable je remets la bonne taille aux colonnes afin que ça couvre toute la page et que je l'enregistre et l'ouvre sur mon PC de bureau dans ce cas la le document déborde un peu de tous les côtés et prend 4 pages)

En espérant avoir été assez clair, merci d'avance ;)


A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 686
17 mai 2016 à 22:20
Bonjour,

Tu devrais dans la mise en page cocher "ajuster" avec 1 page en hauteur et 1 page en longueur.
0