Impossible de lire le stockage externe CM13

Fermé
stell-91 Messages postés 503 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 - 17 mai 2016 à 12:59
Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 11 sept. 2016 à 18:15
Bonjour,
J'ai cherché un peu partout j'ai mis CM13 dans mon Gt i9195. J'utilise une carte memoire pour la musique, les photos etc,
J'ai l'impression que je ne peux pas lire ma carte memoire alors qu'en rom stock je pouvais le faire. J'ai utilisé le gestionnaire de fichier fourni par CM13 mais je peux seulement consulter le stockage interne. Je n'ai pas l'impression que le stockage interne et externe ait fusionné.

Je n'ai fait aucune manipulation je viens seulement de mettre CM13. Le stockage de mon portable n'est pas crypté.

Pouvez vous me donner une explication ? une solution ? Que dois je faire ?

​Merci a vous
A voir également:

1 réponse

Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
Modifié par Materio le 24/05/2016 à 23:53
Quand tu insère ta carte sim sous cyanogenmod 13 il doit te demander si tu veut fusionner avec le stockage interne ou si tu veux garder ta carte mémoire en tant que stockage externe. Si tu ne voit pas ta carte sd ni sur ton ordinateur avec le portable elié par câble ou avec une autre application qui gère les fichiers (ex : file manager ou ES file explorer), alors je pense que ta carte mémoire à été fusionné avec la mémoire interne. Malheureusement Cyanogenmod 13 est encore au statut bêta et tu as du installer les nightlies (version qui se mettent à jour tout les jours) et ces nightlies sont des versions bêta qui ont souvent des bugs pour les premières. Essaye de faire les mise à jour cyanogenmod vers une version plus récente et regardes si tu peux voir ta carte sd dans le gestionnaire de fichier. Si tu ne la voit toujours pas soit :

- c'est un bug de la rom par encore corrigé
- ta carte sd et le stockage interne ont fusionné
- ta carte sd est mort et n'est plus vu sur ton téléphone.
0
Je suis dans le mm cas est j'ai fusionner mais comme j'ais des musics je peut pas les lire avec l'App music
0
Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141 > Ludo
11 sept. 2016 à 18:15
Normalement tu devrais pouvoir, il me semble que si tu branche ton téléphone avec un câbletu peux lire la mémoire totale que tu as fusionné (carte SD + mémoire interne). Donc essaie de recopier les musiques avec un cable branché à ton pc.
0