Mon Samsung Galaxy Grand Prime (SM-G530FZ) ne s' allume plus !

Résolu/Fermé
HotGamer- Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - Modifié par HotGamer- le 13/05/2016 à 16:32
HotGamer- Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 17 mai 2016 à 21:32
Bonjour !
Alors voici mon problème :

On va commencer par le début (c'est évident), donc un matin je suis allé en cours et j'ai bien évidemment éteint mon téléphone. Jusque là tout va bie jusqu'à ce que je sorte de cours et que je rallume mon téléphone SAUF QUE il ne s' allumait plus. Si quand je l'allumais il y avait un éclairage faible puis plus rien.
Je suis donc rentré chez moi et j'ai tout essayé : le démarrage en mode recovery, le démarrage en mode download (on sait jamais) et bien sur je l'ai branché mais toujours aucun signe de vie. La ROM est d'origine et je ne l'ai pas rooté. Maintenant je suis à cours de solutions donc si vous pourriez m'aider ce serai super et je vous en remercierai.

Sur ce bonne fin de journée !
A voir également:

2 réponses

HotGamer- Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 5
17 mai 2016 à 21:32
Merci de ta réponse !
En fait j'ai pas tout essayé. Je l'ai d'abord branché sur l'ordi et la magie !! Il s'est allumé ! SAUF QUE il a bloqué sur le logo Samsung. Puis, sur plusieurs forums j'ai trouvé que une des mises à jour du téléphone était défaillante. J'ai donc attendu que Samsung sortent une nouvelle màj. Et donc voila ils l'ont sorti. Je suis allé sur Kies 3 et donc mis la dernière mise à jour. Yes enfin ça marche !! Mon téléphone se rallume !! Et donc voila !! Problème résolu !
3
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
14 mai 2016 à 19:04
Bonsoir,

Plus le choix seul la garantie te sauvera après les manipulation que tu as fait.

IL faut soit contacter ton revendeur soit le service technique de Samsung.
Après tu peu aller aussi dans un centre de réparation agrée :

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Tu coche la cas téléphonie mobile, tu met ton code postal , tu coche 50Km+ au cas ou et après tu va au plus proche avec ton smartphone et ta facture.


-2