J'ai un problème avec ma connexion à google Chrome

Fermé
helloichrak Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 7 mai 2016 à 11:53
bugs buny Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 7 mai 2016 à 12:02
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec ma connexion à google Chrome. Les sites ou j'ai utilisé mon adresse mail, ainsi qu'un mot de passe ne répondent plus. Chrome m'affiche ce message:

"Votre connexion n'est pas privée
Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site www.google.com (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement)." Mais j'ai peur que les pirateurs savent que j'ai installé un logiciel et le désinstaller
Svp aider moi.
Merciiiiii d'avance
A voir également:

1 réponse

bugs buny Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 49
7 mai 2016 à 12:02
Bonjour, n'utilise surtout pas google chrome! L'unique but de ce logiciel c'est récolter le plus de données sur toi et les revendre ou te montrer des pubs! Télécharge plutôt opera comme navigateur: www.opera.com ou utilise safari si tu as un mac
0