Audacity

Fermé
KoenigseggAggeraR Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 5 mai 2016 à 18:58
KoenigseggAggeraR Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 10 mai 2016 à 18:13
Bonjour, tout le monde. J'ai un petit problème, j'ai installer Audacity sur mon pc mais ne reconnait pas mon micro casque, même en le mettant par défaut il ne le trouve pas. Il me mais un message d'erreur suivant : Impossible de trouver un périphérique audio. Vous ne pourrez pas lire ou enregistrer d'audio
Erreur :Internal PortAudio error
Voila ce que le message d'erreur me dit. J’espère que vous pouvez m'aider. Merci.



A voir également:

1 réponse

KoenigseggAggeraR Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
10 mai 2016 à 18:13
Salut tout le monde, j'ai débrancher ma carte son (Asus Xonar DX) donc elle n'est pas intégrer a la carte mère. Depuis Audacity marche mais le problème c'est que je veut quelle soit brancher pour mes enceintes. Comme ça j’éteins pas mon ordi toute les 2 minutes si je veut avoir de la musique dans mes enceintes et dans mon casque quand je le veut et que je puisse enregistrer ma voix sans avoir a débrancher ma carte son a chaque fois aussi que je veut enregistrer ma voix. Merci a ceux qui me répondront a +.
0