Ordinateur "performant" refuse de faire tourner les jeux

Résolu/Fermé
Noémal - 4 mai 2016 à 21:21
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 4 mai 2016 à 23:55
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne connais vraiment rien en informatique. J'ai un ordinateur portable qui je pense est "performant", ce n'est pas un pc de gamer mais je pense qu'il devrait me faire tourner des jeux de 4/5 ans. Hors des jeux basiques comme trackmania, ou des vieux jeux comme le premier rome total war se lance en bonne qualité, mais une fois en jeu c'est tout bonnement injouable, je dois avoir une image toute les secondes. J'ai fait des recherches un peu partout mais rien à faire je ne trouve pas de solutions à mon problème.

Mon ordinateur est un asus, ma carte graphique est une Radeon HD 8670M 2GB et mon processeur un AMD A10-5750M APU with Raedom(tm) HD Graphics.

Merci à ceux qui pourront m'aider :)

A voir également:

1 réponse

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 418
Modifié par Mars Radio DNB le 4/05/2016 à 23:05
salut,
tu as mis quel driver les ati ou ceux de la marque et du modele du constructeur de L ORDINATEUR... attention ne met pas les ATI...

tu peut faire un petit test sur can you run it:
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
voir ce qu'il bloque

choisie un jeux et test le pc en fonction du jeux...



je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
0
Bonsoir,

Merci pour votre aide c'était effectivement un problème de pilot graphique, votre site m'as permis d'avoir l'officiel d'AMD, merci pour votre aide ! :)
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 418
4 mai 2016 à 23:55
super je passe le post en résolut alors.
bn route^^
0