Jaquette cd sur clé usb

Fermé
rauma Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2021 - 2 mai 2016 à 00:23
FRAISSE15 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 26 févr. 2017 à 15:44
Bonsoir,
Propriétaire d'une Peugeot 2008, j'écoute mes musiques via une clé USB. J'ai copié sur cette clé des CD achetés. Mon problème vient du fait que je n'arrive pas à voir sur l'écran du véhicule les jaquettes des CD qui sont sur la clé USB - ce qui est compliqué du fait que je n'ai que les titres des albums. Pourriez-vous me montrer la démarche que je dois accomplir pour voir sur ma liste d'albums, non pas les titres mais les jaquettes -
Je remercie pas avance pour tous vos conseils.
JoËlle
A voir également:

2 réponses

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
29 mai 2016 à 23:33
salut

c'est quoi comme autoradio que tu a, donne la reference stp.

merci
4
FRAISSE15 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 1
26 févr. 2017 à 15:44
Merci bien Rauma pour la réponse mais apparemment ça ne fonctionne pas. J'ai pourtant enregistrer la jaquette dans mon dossier. Effectivement je l'ai mais on dirait qu'elle n'est pas relier à la musique de l'interprète. En fait sur mon véhicule, il y a un bandeau déroulant avec les différentes jaquettes et le fait d'appuyer sur une de ces jaquettes sélectionne l'interprète désiré. Ce qui m'étonne c'est que j'en est deux pour lesquels cela fonctionne. J'ai essayé de lire la musique sur mon téléviseur "toujours avec ma clé USB"et à l'emplacement prévu pour la "photo" de l'interprète, même constatation que sur mon véhicule. Je suis un peu débordé je crois. C'est peut être l'âge qui veut ça, je n'ai pas grandi avec ce truc !!!!!!. Ma première voiture était une 2cv. Nous n'avions pas ce genre de problème. Bon cela ne m'empêche pas d'écouter ma musique. Dommage quand même, c'est ludique ce truc !!! Encore Merci pour la réponse.
0