Accès impossible free wifi secure

Fermé
Aznlisou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 1 mai 2016 à 22:56
Aznlisou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 2 mai 2016 à 17:51
Bonjour,

J'ai un iPhone 5S, cela fait presque un an que je suis chez free, tout allait bien jusqu'à la semaine dernière : free wifi secure se connecte automatiquement . Mais depuis quelques jours, impossible de se connecter a free wifi secure: cela me fait accès impossible. Avez vous une solution ? Merci d'avance!

1 réponse

DroleDePseudo_ Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
1 mai 2016 à 23:23
Salut Aznlisou,

Alors comme tu le dis, normalement la connexion se fait automatiquement, en revanche j'ai eu le même problème sur mon iphone 6s.

Voilà ce que j'ai fais : (pour faire cette manipulation ton téléphone doit détecter une free wifi secure)

Réglages>Wifi>FreeWifiSecure>Oublier le réseau.

Ensuite Réglages>réseau> enlève "automatiquement" éteint ton téléphone>Retournes dans les réglages>Réseaux>active "automatique"

Tiens moi au courant :)

DroleDePseudo
0
Aznlisou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
2 mai 2016 à 17:51
Coucou,
Étrangement je ne trouve pas "oublier le réseau" sur free wifi secure alors que sur le réseau de mon domicile il y est ! De plus, j'ai remarqué que je peux accéder à free wifi secure près de ma freebox (alors que je suis chez free comme opérateur mobile) sinon je peux pas c'est peut être un hasard ...
0