Impossible de désinstaller Adobe Reader

Fermé
Crequy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 26 avril 2016 à 09:17
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 - 26 avril 2016 à 11:33
Bonjour,
Je n'arrive plus à utiliser, ni à désinstaller Adobe Reader depuis que j'ai désinstallé Windows 10 pour repasser sur Windows 7.

Ci-après la copie d'écran des messages d'erreur.
Est-ce que quelqu'un a la solution?
Merci

J'essaye donc en vain de désinstaller adobe reader pour le ré-installer correctement.

MAIS Lorsque je veux désinstaller adobe reader, le message suivant s'affiche :

suivi de celui ci quand je clique sur OK

et enfin celui là


Ilme manque le fichier acroread.msi
Le fichier Acroread.msi n'est pas sur mon ordinateur. Je ne sais pas où le trouver ailleurs.

Je ne peux pas non plus réinstaller adobe reader directement (sans supprimer l'ancien, même si il est incomplet) car l'installation bloque en cours, vu que ce programme est déjà sur mon ordinateur, même s'il ne fonctionne pas !

J'ai été sur labs.adobe.com et essayé le programme de nettoyage adobe acrocleaner, cela ne fonctionne pas non plus.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
Modifié par spark le 26/04/2016 à 11:34
Salut

Essaye ça :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche306310-windows-installer-cleanup-utility.html
Au pire, tu supprimes manuellement tous les dossiers Adobe, et tu passes un coup de nettoyage avec CCleaner, y compris le registre.
0