Fichier endommagé

Fermé
honaperle Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 26 avril 2016 à 11:02
honaperle Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 28 avril 2016 à 00:48
salut tous le monde!
svp, j'ai beaucoup des virus sur mon pc et quand j'installe un antivirus il me pose un problème sur le Windows, donc j'essaye de le formater et j'ai supprime le disque C:\ mais je trouve un autre problème et j'ai toujours recevoir une boite de setup.exe-fichier endommagé <le fichier ou le répertoire C:\Boot est endommagé et illisible. Exécutez l'utilitaire CHKDSK. aidez moi svp j'ai jamais utilisé cette utilitaire CHKDSK! et comment je vais faire ???
A voir également:

5 réponses

wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 4
Modifié par wolfenII le 26/04/2016 à 14:50
Bonjour,

"...donc j'essaye de le formater et j'ai supprime le disque C:\ "
Là, je dirais qu'il te faut le cd windows d'origine et refaire une installation, maintenant que tu as bousillé C:\
0
honaperle Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
26 avril 2016 à 22:23
ok merci.
0
Bonsoir,

Non, pas merci mais plutôt, qu'est ce que vous pourriez faire pour m'aider à résoudre mon probleme..!!!?
Il est bien là, le probleme de chacun....se battre !!
Tu t'es fais baisé.., mais bas toi non de Zeu'ss ;)

Cdlt.
0
honaperle Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
27 avril 2016 à 22:33
bonsoir !
je fais le recherche sur le cd Windows d'origine mais je le pas trouvé donc mon problème reste toujours le même :(
0
Bonsoir,

Non mais là mon ami, il faut que tu lances le dvd windows et que tu fasse une réinstallation complète, de A à Z.
t'as supprimer C ! Etant supprimer et qu'en plus, tu aurais peut être formaté...y a aucun espoir à part une nouvelle installation.

Format.
Installation...= pc sans virus

Tant qu'à faire, débranches ta prise rj45 (connexion web) avant de faire ton installation...
Te rebranches périphériques et rj45 une fois le tout remis en place.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
honaperle Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
28 avril 2016 à 00:48
oui bien sur j'ai supprime le C: et j'ai essayé de le formaté avec le DVD de Windows mais quand il commence l'installation toujours il me pose le problème d'exécution de CHKDSK!
0