Pbm GPS ViaMichelinX970T

Fermé
jojod43 - 4 août 2007 à 05:23
cedstar Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 03:23
Pbm avec GPS ViaMichelinX970T.Bonjour à tous. L'appareil ne reagit pas à la carte SD.J'allume, j'ai la démo et même si j'introduis la carte la démo continue. J'ai réussi à installer Windows ActiveSync qui arrive à connecter le GPS mais qui bloque au moment de l'installation en me demandant de connecté le mobile qui l'est déjà et qui me demande d'introduire la Carte.J'ai fait pas mal d'essais mais là, je ne comprends plus. Une aide serait la bienvenue pour arriver à enregistrer enfin et me servir de cet "appareil". D'avance merci.
A voir également:

6 réponses

cedstar Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 1
6 janv. 2008 à 03:23
Bonjour,
j'ai fait l'aquisition du GPS X970t au mois de decembre 2007 et aprés avoir installé les logiciels en suivant bien toutes les étapes ( mon gps est connecté et synchronisé),aucun identifiant produit m'a été donné , cela me pose des problemes lors de mon enregistrement sur le site www.viamichelin.com car à cause de cela il m'ait impossible d'obtenir le code d'activation pour obtenir les mises à jour etc... et donc voici ma question comment fait on pour obtenir ce fameux identifiant de produit .

Cordialement
1
bonjour

est ce que tu ne doit pas connecter, lors de la demande
et pas avant .comme tu dit

essai???
0
C'est bien ce que j'ai fait j'ai patiemment attendu que l'on me le demande, là je le mets et aucune réaction, ma carte est ignorée ???? Merci quand même.......
0
mais encore une question
est-ce qu'il y a quelque chose sur ta carte SD
où est-t'elle vierge ???????
0
je suppose que tu a installé le où les logiciels de ton appareil

http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/GPS/htm/nav/x970t-description.htm
ou tape michelin x970t , sur Google , pour plus ample information
0
La carte n'est pas vierge puisque elle a toutes les cartes en mémoire et je ne peux pas installer les logiciels tant que je n'ai pas pu installer la carte qui ne veut pas s'installer ??????????????? Pas mal non
0
La carte SD fait 2 GO
0
Au fait merci pour ton aide. Excuses moi mais çà me prend tellement la tete que j'en oublie meme la politesse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout bête, mais ta carte SD est bien dévérouillée??? essai
0
Oui mais on pense que la carte est HS car il faut l'enfoncer et la maintenir de force pour pouvoir continuer et le PC ne communique pas avec:il nous demande la carte alors qu'elle est en place.
On pense appeler VIA MICHELIN ou trouver une autre carte.
A suivre
Merci de ta réponse.
0
yokys Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 23
1 oct. 2007 à 08:06
Salut
C est 970 europe ?
Mon frère a eu le même tour , il est partir voir le vendeur du magasin, il a testé le la carte SD sur un autre GPS michelin , la carte n'avait rien mais le GPS lui si.
Retourne voir le magasin , ils le testeront .
Courage !
0