Formatage efficace

Fermé
general mac arthur Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 24 avril 2016 à 16:17
general mac arthur Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 7 mai 2016 à 00:53
Bonjour,



Jai windows 10 et j'aimerais formater le disque dur dune manière ultra efficace pour qu'il n'y a aucune façon ou manière de récupérer les données ou information sur le disque dur. Une personne ma parler de ( Active@ KillDisk ) qui serais le best dans la matière, j'aimerais avoir votre opinion sur Active@ KillDisk esce que c'est vraiment le best en sa matière et comment sa fonctionne et surtout quel est la demarche complete du debut jusqu'à la fin du formatage.
Dernière question si je me sert de Active@ KillDisk esce que je risque d'effacer ( Recovery D: ) ou contient windows.
Merci d'avance a vous tous.
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 919
Modifié par cado21 le 24/04/2016 à 16:27
Bonjour.
Suivant les systèmes d'exploitations il y a une fonction lorsqu'on réinitialise le pc pour effacer le disque plus en profondeur,sur w10 ça existe sur w8,8.1 ça doit exister aussi,mais si on formate windows avec un outils externe ,la on perd la possibilité d'utiliser le recovery.
A moins qu'on se contente d'effacer les fichiers qui sont dans users,mais surtout pas windows.
Je ne connais pas Active@ KillDis,il y en a beaucoup de ces outils,le principe étant d'écrire sur les données existantes pour éviter leur récupération.
0
general mac arthur Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 1
7 mai 2016 à 00:53
merci beaucoup
0