Surveiller "Localiser mon iPhone"

Fermé
Margmo - 20 avril 2016 à 15:17
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 20 avril 2016 à 23:24
Bonjour,

Est-il possible de savoir quand et combien de fois a été localisé un iPhone via l'app "Localiser mon iPhone" ?
Je m'explique, je pense que mon copain (qui connait mes identifiants AppleID) se connecte depuis son portable sur l'application avec mon adresse mail et mon mot de passe, pour surveiller où je suis en localisant mon téléphone.

Il me soutient évidemment que non mais j'en suis presque certaine. Alors existe-t-il un logiciel ou un site internet, qui permettrait d'obtenir une liste, avec les dates auxquelles l'application a été utilisée avec mes identifiants ?

ça me serait bien utile.
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

rec9090 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 1
20 avril 2016 à 15:23
un site internet oui

confiance.es
1
Margmo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
20 avril 2016 à 15:26
Merci !
Mais comment ça marche exactement ?
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 20/04/2016 à 23:31
Bonjour, effectivement si une personne connais votre identifiant et mot de passe Apple il peut tout simplement allez sur iCloud.com, ou utiliser l'application Localiser ,renseigner l'identifiant Apple et cliquer sur Localiser.
Si c'est iCloud.com qui est utilisé vous recevrez automatiquement un mail d'avertissement

Si l'application Localiser est utiliser sur un autre iPhone vous n'êtes pas avertis .

Si l'application Mes amis est installé sur vos appareils et paramétré en partage de position entre vous si votre copain consulte l'application Mes Amis il saura ou vous êtes sans que vous le sachiez non plus.
D'autre applications peuvent aussi le faire comme Facebook si l'option est Amis à proximité est activé

Pour votre autre question il n'y a aucun moyen d'avoir un historique sur les "localisations" quelque soit le moyen utilisé.
Fred.ml
0