Carte memoire iphone 5s [Résolu/Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
- - Dernière réponse :  Chiara - 24 mai 2017 à 20:07
Bonjour à tous, récemment j'ai acheté un iphone 5s et je voudrais mettre la carte mémoire de mon ancien téléphone (étant donné que j'avais des photos qui me tenaient extrêmement a coeur) sur mon iphone 5s. Comment dois-je m'y prendre ?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8725
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2019
1289
55
Merci
Salut,

Les iPhone, et ce peu importe le modèle, ne disposent pas de slot carte mémoire.

Tu ne pourras donc pas la mettre dans ton iPhone 5s.

Si tu veux accéder aux photos dessus, tu devras te procurer un adaptateur pour PC (USB ou SD) ou brancher ton ancien téléphone avec la carte mémoire dedans.

Cordialement,

Titou

Dire « Merci » 55

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71364 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'avais la même question à poser. Merci pour la réponse et dommage pour l'iphone.
Messages postés
13021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2019
1553
2
Merci
Bonjour, vous devez récupérer vos photos sur votre ordinateur ( dans un dossier) et placer le dossier dans la galerie photo de Windows ( images / Mes images) puis démarrez iTunes, brancher votre iPhone, cliquez sur le logo de l'iPhone puis sous Résumé cliquez sur Photos.
Mettez le coche à Synchroniser les photos.
Là deux options sont possibles
Soit iTunes copie la totalité des dossiers photos contenue dans Mes images Windows ( option Tous les dossiers)
Soit iTunes copie les dossiers photos que vous aurez choisis ( options Dossiers sélectionnés) dans ce cas iTunes affiche vos dossiers photos et il ne reste plus qu'à choisir les dossiers.

Pour finir cliquer sur Synchroniser, iTunes copiera vos dossiers photos dans l'iPhone que vous retrouverez dans l'App Photos de l'iPhone.

Attention, si vous n'avez pas iTunes téléchargez le à partir du site Apple, à l'installation de iTunes renseigner votre compte Apple.
, puis connecté votre iPhone déverrouillé et valider la fenêtre "Faire confiance à cet ordinateur" sur l'iPhone . SI iTunes vous demande s'il s'agit d'un nouvel appareil surtout NE REPONDEZ PAS OUI , fermez la fenêtre

Fred.ml
> SeptHuiiiiiiiit
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
-
À vrai dire je n'arrive pas a mettre mes photos sur mon iphone
SeptHuiiiiiiiit
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
-
Je suis arrivé a appuyer sur le logo apple mais je ne trouve pas la suite
fred.ml
Messages postés
13021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2019
1553 > SeptHuiiiiiiiit
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
-
Problème résolu donc plus de problème, du moins je l'espère..
Fred.ml
SeptHuiiiiiiiit
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
-
Je ne trouve pas "photos" sur ITunes
fred.ml
Messages postés
13021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2019
1553 > SeptHuiiiiiiiit
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
-
Re, c'est pas ce qu'il n'y a pas Photos dans iTunes, iTunes ne peut pas visualiser les photos.
La seul chose que peut faire iTunes c'est de synchroniser vos photos avec la bibliothèque Photos de votre ordinateur ( celle de Windows).
Il faut donc connecter votre iPhone à iTunes, cliquez sur l'icone iPhone et à gauche dans la liste se trouve Photos.